A propos de moi

IMG_5107.JPG

Qui se cache derrière PaulMatwinch ?

Je me présente, je m’appelle Florent mais sur internet je préfère que l’on m’appelle Paul. Je suis né à Nancy en Lorraine où j’ai passé les 16 premières années de ma vie, où mes grands-parents et amis d’enfance vivent toujours. Je vis actuellement dans le sud de la France. J’ai 29 ans, je mesure 1m92 pour 78 kilos.

 

Pourquoi ce blog Running -Santé ?

Je me suis mis à fréquenter des blogs en me renseignant sur la course à pied et j’ai fait connaissance avec d’autres coureurs qui m’ont poussés à créer ce blog pour raconter mon parcours atypique.

Je n’ai pas toujours été sportif et il y a 3 ans, j’étais en obésité morbide. Aujourd’hui grâce à une prise de conscience je suis revenu à un poids normal et cours régulièrement par plaisir. Il y a 2 ans, un article web paru sur moi m’a permi de prendre conscience que mon exemple peut aider les autres, d’où la création de ce blog.

 

Les photos

Je prends moi-même ou avec ma princesse, l’intégralité de mes photos à l’aide de mon smartphone. Je ne retouche pas mes photos,  j’applique parfois des filtres couleurs proposés par mon smartphone. Les photos présentes sur ce site sont ma propriété, merci de me contacter pour toute utilisation.

 

Articles Sponsorisés et Partenariat

Depuis fin 2015, je suis « sponsorisé » par Douzaleur et la Méthode Fitnext , ce qui n’empêche pas mes articles de ne reflèter que mon vécu et qui ne sont absolument pas influencés de quelque manière que ce soit par ces marques. . Il n’y aura pas de sponso cachée ici.

 

Copyright

J’ai réalisé seul, ce site à l’aide de WORDPRESS sur un hébergement payant et de ce fait l’intégralité de son contenu est ma propriété et ne peut être utilisé sans mon accord. Copyright légalement déposé et protégé.

Vous pourrez retrouver les actualités du blog sur ma page Facebook et me suivre sur Twitter. N’hésitez pas à me mailer à paul@paulmatwinch.com ou à me laisser un commentaire.

 

Paul

 

 

Et vous ? Vous en pensez quoi ?

Motorisé par: Wordpress
%d blogueurs aiment cette page :