Prochaines Courses Running

Who’s The Most Popular ? – Social Marathon By Schneider Electric

Bonjour à toutes et à tous,

 

Hier j’ai eu le plaisir d’être contacté par l’organisation du Marathon de Paris, qui m’a présenté son concept le SOCIAL MARATHON BY SCHNEIDER ELECTRIC :

 

Le principe est le suivant,à l’occasion du Schneider Electric Marathon de Paris 2015, ASO lance le 1er Social Marathon au monde.

 

IMG_3031.PNG

 

Ce marathon virtuel consiste en une course connectée sur Twitter ou chaque joueur avance en fonction du nombre de tweets comprenant son @username et le hashtag #Run42. L’objectif est de franchir la ligne d’arrivée au km 42.195. Chaque tweet avec le @username et #Run42 fait avancer le joueur de 200m, et les RT du tweets (50m) et favoris (25m). BONUS : si le tweete contient #BelievewithSE, tous les points sont doublés.

 

IMG_3032.PNG
IMG_3033.PNG

Pour les supporters du joueur qui n’ont pas de compte Twitter, ils peuvent les faire avancer en envoyant un message d’encouragement  sur le site www.schneiderelectricsocialmarathon.com<http://www.schneiderelectricsocialmarathon.com/>.

 

Le jeu est ouvert à tout internaute qui dispose d’un compte Twitter, qu’il soit inscrit au Marathon 2015 ou non.

 

Les 10 premiers joueurs qui franchiront la ligne d’arrivée remporteront 1 dossard pour le Schneider Electric Marathon de Paris 2016. 90 autres dossards sont à gagner entre tous les finishers (joueurs ayant franchi la ligne d’arrivée) par tirage au sort.

 

Le jeu se déroulera du mardi 7 Avril à 10h et finira le 12 avril à 17h
Voici un lien vers la vidéo de lancement > https://www.youtube.com/watch?v=PPWF-esJdW8?

 

Envie de participer ? Inscrivez vous ici :www.schneiderelectricsocialmarathon.com  
Pour ma part je ne pense pas refaire le marathon de Paris l’année prochaine et vous propose donc si vous ne prenez pas part à cette compétition numérique de faire avancer mon amie Eugénie .

 

IMG_3034.PNG

 

En espérant  que cette information vous intéressera, bonne chance à tous les participants 😉

 

A bientôt.

 

Paul

Et vous ? Vous en pensez quoi ?

Motorisé par: Wordpress
%d blogueurs aiment cette page :