Concours Déconnade Running

[CONCOURS] The Almost Seven Point Forty Six Miles Per Hour Team – Douzaleur

Présentation de mon nouveau sponsor : Douzaleur marque de T-shirts techniques pour coureurs décalés

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je l’annonçais sur les réseaux sociaux au début du mois, je suis l’un des douze ambassadeurs de la Team Douzaleur.

 

Vous vous rappelez sans doute que j’avais aussi fait un article (il est ici) où je dénonçais MA course à la gloire et aux « cadeaux  »des marques .

 

Je passais quelques temps après dans Jogging International ( j’en parle ici) provoquant l’hilarité générale de ceux n’ayant pas cru à mon envie de retour à une pratique plus simple et pour la beauté du sport.

 

Alors aujourd’hui lorsque je vous annonce que je suis « sponsorisé » par Douzaleur, vous vous dites que je tends ici le bâton pour me faire battre ou que je me suis bien foutu de vos gueules…

 

Je dois avouer que si j’étais à la place de Cécile et Sophie qui ont la franchise de me dire qu’elles doutaient de ma sincérité,  ben j’aurais également des doutes…

 

IMG_5107.JPG

 

Mais voilà, il y a quelque chose d’encore plus sympa que la « pratique simple et pour la beauté du sport » Il y a la pratique du running pour se fendre la poire en groupe :p

 

Parce que c’est en gros le contrat que j’ai signé avec eux… Je vous jure, ils m’ont envoyé un « contrat » avec tout plein de conneries dedans !

 

Exemple choisi :

 

Accord d’exclusivité :

 

Après une longue concertation, le comité de direction de Douzaleur estime que tu pourras continuer à porter tes caleçons DIM fétiches – fabrication française validée par le comité. Libre à toi de porter d’autres marques de textile d’origine anglo-saxonne ou germanique, mais sache que tu cours un grand risque : celui d’être raillé par tes proches pour manque de goût et d’originalité. Ne joue pas avec le feu : cours en Douzaleur !

 

C’est la touche Douzaleur 🙂 

 

Pour ceux qui ne connaitraient pas encore la marque, elle commercialise des T-shirts et des débardeurs pour homme et femme, aux couleurs vives sympas et porteurs de messages décalés : « Je cours donc je sue » « Forrest m’a tout appris » « Ma fille s’appellera Kiliane » ,… et dont je propose un petit aperçu avec les photos d’illustrations de cet article.

 

IMG_5131.JPG

 

J’avais déjà fait l’acquisition de quelques T-shirts via une récompense RunningHeroes (Souvenez vous j’en parlais ici )…. Alors quand ils m’ont proposé de me filer des T-Shirts pour porter leurs couleurs en faisant l’idiot sur des courses officielles et d’animer « des sessions collectives de fous rires en courant » près de chez moi je n’ai pas hésité longtemps !

 

J’ai donc préparé pour la rentrée des « sessions running décalées » sur Aix en Provence, Marseille et Aubagne que je vous relayerai sur Facebook, Twitter et Jogg.in. Il y aura même des goodies à gagner de temps en temps !

 

IMG_5111

 

A l’occasion de ce nouveau partenariat, votre ambassadeur Douzaleur préféré ( Oui, je parle de moi ) a le plaisir de vous proposer de gagner 1 T-shirt ou débardeur de votre choix ( Enfin un du site Douzaleur !!! )

 

Pour participer au tirage au sort qui aura lieu le 12 Août à 12 heures 12 minutes 12 secondes et qui sera réalisé par mon chat Tom ( si si, même que je mettrai la vidéo) , vous devrez:

 

1) Liker la page FaceBook de Douzaleur dont le lien est ici : Facebook Douzaleur

 

Si vous n’aimez pas FaceBook, vous pouvez suivre leur compte Twitter , le lien est ici : Twitter Douzaleur

 

Si vous n’aimez ni FaceBook, ni Twitter, vous pouvez vous abonner à leur compte Instagram le lien est ici : Instagram Douzaleur

 

Si les réseaux sociaux , c’est vraiment pas votre truc, vous pouvez envoyer une carte postale à l’adresse suivante pour leur dire que vous les aimer :

 

DOUZALEUR

25 rue des Longs Prés

92100 BOULOGNE-BILLANCOURT

France

 

NOTA : Si cela n’est pas déjà le cas vous pouvez également m’ajouter sur Twitter et Instagram juste pour me faire plaisir (Pour le concours on s’en fout) les liens sont là : Mon Twitter , Mon Instagram

 

 

2) Partager cet article sur les Réseaux Sociaux présentés ci-dessus, à l’aide des boutons prévus à cet effet en bas de page .

 

Au cas où vous auriez envoyé une carte postale pour le 1) vous êtes ici dispensé…

 

3) Enfin vous devez publié une photo ou une vidéo décalée ( voire drôle) dans l’esprit de Douzaleur ayant un rapport avec le running  avec le hashtag : #jefaislidiotpourdouzaleur . Si vous avez choisi la carte postale pour le 1) merci de joindre 1 photo avec la carte !

 

Pour vous aidez voici quelques exemples d’idées :

 

IMG_5351.JPG

 

IMG_5350.JPG

 

Vous avez 3 semaines pour vous faire plaisir ! Soyez créatifs 🙂 

L’un d’entre vous remportera le T-shirt  mis en jeu et tous les participants profiteront d’un code permettant d’obtenir une réduction de 20%  utilisable une seule commande. Vous pouvez commencer à repérer vos futurs achats sur www.douzaleur.com

 

Bonne chance à tous

 

A bientôt.

 

Paul

Pour participer au concours n’oubliez pas de partager cet article avec les liens ci dessous!

Et vous ? Vous en pensez quoi ?

Motorisé par: Wordpress
%d blogueurs aiment cette page :